L’Olympique lyonnais (D1 française) s’activerait dans l’ombre pour prendre la température dans le dossier Denis Bouanga. Le club envisagerait recruter le milieu offensif de Nîmes (D1 française) au prochain mercato d’été.

L’international gabonais de 24 ans serait sur les tablettes de Lyon. © asm-supporters.fr

 

Très à l’affût de jeunes joueurs à fort potentiel évoluant en France, l’Olympique lyonnais (D1 française) suivrait de près Denis Bouanga. L’international gabonais de Nîmes (D1 française) a réalisé une bonne première partie de saison avec cinq buts et deux passes décisives.

Selon foot01.com, des discussions informelles entre les représentants de Denis Bouanga et la direction de l’OL ont d’ores et déjà «permis de prendre la température». Un transfert n’est cependant pas à l’ordre cet hiver. Mais selon la deuxième partie de saison du joueur, Lyon pourrait passer à l’offensive en juin prochain. Reste à savoir si Nîmes laissera filer le milieu offensif de 24 ans.

Ce dernier a débarqué chez Crocos en juillet dernier, en provenance de Lorient (D2 française), contre un chèque de trois millions d’euros (près de deux milliards de francs CFA). Pas sûr cependant que Nîmes reste insensible à une offre alléchante. D’autant que d’autres clubs de l’élite française, à l’instar de Bordeaux, font également les yeux doux à Denis Bouanga.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW