Denis Bouanga a effectué son retour à la compétition avec Saint-Étienne (D1 française), le 25 janvier. L’attaquant de 25 ans s’était blessé le 18 décembre, lors d’un match de Coupe de la Ligue.

De retour à la compétition, Denis Bouanga nourrit de grandes ambitions avec son club. © ledauphine.com

 

Blessé à la mi-décembre en Coupe de la Ligue, Denis Bouanga a effectué son retour à la compétition. Éloigné de terrain pendant plusieurs semaines, l’attaquant de Saint-Étienne (D1 française) a rejoué face à Nîmes (D1 française), le 25 janvier, lors de la 21e journée de championnat.

«J’avais hâte de retrouver les terrains. Le coach m’a donné la possibilité de rentrer contre Nîmes, j’ai tout donné. Je manque encore de rythme. Je reprends confiance au fil des entraînements», a confié Denis Bouanga, relayé par madeinfoot.com. Depuis le début de saison, le N°20 des Verts a joué 19 matchs de championnat pour sept buts et trois passes décisives.

Des performances qui n’ont pas empêché à Saint-Étienne de squatter le bas du classement, où le club est logé à une décevante 15e place. «Cette deuxième partie de saison est importante. On veut aller en haut, rester dans la première moitié de tableau. On est 15e en sachant qu’avec une victoire on fait la bascule. Tout va se jouer dans les prochaines semaines», a indiqué le Gabonais.

Avant la prochaine journée de championnat face à Metz (D1 française), les Verts défient Monaco (D1 française) en 8e de finale de la Coupe de France, le 28 janvier. «On part à Monaco pour gagner. C’est le moment de les prendre. C’est une Coupe, on va essayer de se qualifier là-bas», a confié Denis Bouanga.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW