Denis Bouanga restera à Saint-Etienne (D1 française) au moins jusqu’en fin de saison. Très en vue après une première partie de saison réussie, l’attaquant a écarté l’hypothèse d’un départ au mercato d’hiver.

Denis Bouanga ne quittera pas Saint-Etienne au mercato d’hiver. © leprogres.fr

 

Très en vue après une première partie de saison très réussie, Denis Bouanga attise forcément les convoitises, en période de mercato d’hiver. Les supporteurs de Saint-Etienne (D1 française) peuvent dormir sur leurs deux oreilles, un départ du Gabonais à l’intersaison n’étant pas à l’ordre du jour.

«Il y aura peut-être des offres au mercato d’hiver mais je ne partirai jamais à la mi-saison. Je ne veux pas être coupé dans mon élan et aussi abandonner mon équipe. Pour l’instant, mon objectif est de rester à Saint-Étienne. Pourquoi partir alors que je me sens bien ici ?», a indiqué l’attaquant sur les ondes de France Bleu, le 2 janvier.

De plus, Denis Bouanga apprécie énormément l’ambiance dans le Forez où il est arrivé en début de saison, en provenance de Nîmes (D1 française). «Cela fait chaud au cœur d’entendre son nom scandé par le Chaudron, comme contre Monaco. Ma mère est déjà venue. Mon père va bientôt venir. Après, il faut quand même garder les pieds sur terre et se remettre en question, qu’il y ait victoire ou défaite», a confié le joueur de 25 ans.

Sur la première partie de saison, Denis Bouanga a inscrit sept buts et délivré trois passes décisives en 18 rencontres. Blessé en décembre lors d’un match de coupe, l’attaquant restera éloigné des terrains jusqu’en fin janvier.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW