Poussé vers la sortie par son club, Mario Lemina est pisté par Manchester United (D1 anglaise) et Arsenal (D1 anglaise). Les deux prétendants devront débourser au moins 13 milliards de francs CFA pour espérer recruter le Gabonais de Southampton (D1 anglaise).

Manchester United et Arsenal sont intéressés par Mario Lemina. © D.R.

 

Mario Lemina ne manque pas de prétendants, et non des moindres. L’international gabonais de Southampton (D1 anglaise) est pisté par Manchester United (D1 anglaise) et Arsenal (D1 anglaise). Le milieu de terrain de 25 ans ne rentre pas dans les plans du coach des Saints, avec lequel il n’a commencé que quatre matchs.

Ralph Hasenhüttl n’a d’ailleurs pas convoqué le joueur pour le stage de pré-saison de l’équipe, en Autriche, pour lui permettre de se trouver une porte de sortie. Ça tombe bien, Manchester United est intéressé par le profil du Gabonais. Les Reds Devils souhaitent revigorer leur milieu de terrain, affaibli par le départ d’Ander Herrera au PSG (D1 française). D’autant que le club pourrait également perdre Paul Pogba, courtisé par le Real Madrid (D1 espagnol).

Comme son rival, Arsenal souhaite lui aussi boucher un trou en milieu de terrain. Les Gunners n’ont toujours pas remplacé Aaron Ramsey, qui a rejoint gratuitement la Juventus (D1 italienne). Reste plus qu’à mettre le prix pour espérer recruter Mario Lemina. Southampton espère empocher au moins 18 millions de livres sterling (plus de 13 milliards de francs CFA) en cas de vente du joueur, visiblement décidé à changer d’air. «J’ai décidé de partir, je l’assume», a annoncé Mario Lemina.

 
 

1 Commentaire

  1. EHYA O.R dit :

    Bon vent à notre super Mario, des clubs prestigieux tels que MU et Arsenal le mettrons n avant en terme d’image etc. Ils ont gardés un bon souvenir de son passage sous la Juventus et mise sur son retour au plus haut-niveau dans son compartiment de jeu.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW