L’AS Vita Club (D1 RDC) a démenti, le 23 octobre, les informations sur une signature imminente de Didier Ovono. 24 heures plus tôt, le portier gabonais de 36 ans a été annoncé avec insistance chez les Dauphins Noirs.

Annoncé à l’AS Vita Club, Didier Ovono ne rejoindra pas le club basé à Kinshasa. © Gabonreview

 

Annoncé du côté de l’AS Vita Club (D1 RDC), le 22 octobre, Didier Ovono ne rejoindra pas les Dauphins Noirs. Le club de Kinshasa a démenti, le 23 octobre, les informations sur une signature imminente du portier gabonais.

«L’AS Vita Club n’envisage pas de recruter un portier pour l’instant. Il prépare tranquillement la campagne africaine et d’autres rencontres de la Vodacom Ligue 1, avec l’actuel trio des gardiens composé notamment de Nelson Lukong et Mudekereza», a indiqué un communiqué officiel du club, publié sur eventsrdc.com.

Depuis la fin de son contrat avec Paris FC (D2 française) en juillet dernier, Didier Ovono est la recherche d’un club. Après l’échec de l’AS Vita Club, l’international gabonais va devoir se trouver un nouveau point de chute. Âgé de 36 ans, l’international gabonais a été écarté de la sélection. Visiblement, ça sent la fin de carrière pour le joueur comptant plus de cent sélections avec les Panthères du Gabon.

 
 

1 Commentaire

  1. J3ff dit :

    Il ya un an vous enterriez la carrière de Didier Ndong , et depuis on sait ce qu’il est devenu . Comme vous n’apprenez pas de vos erreurs,vous refaites la même bêtise avec Didier Ovono . C’est un gardien de foot,poste où l’on peut encore jouer même à 40 ans passé . Buffon qui a eu une carrière plus usante que celle de Didier Ovono est encore en activité à 41 ans !

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW