Le représentant de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) en Europe a récemment rendu visite à André Biyogo Poko, blessé et absent des terrains pour huit semaines au moins. «André Biyogo Poko poursuit les soins et son moral est au beau fixe», a rassuré la Fegafoot.

Fabrice Do Marcolino est allé rendre visite à André Biyogo Poko, actuellement blessé. © Fegafoot

 

Écarté de la compétition après sa grave blessure il y a quelques jours, André Biyogo Poko a récemment reçu la visite du représentant de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) en Europe. Fabrice Do Marcolino est allé témoigner le soutien de l’instance faitière du football gabonais au milieu de terrain, actuellement en rééducation en France, au centre médical de Clairefontaine.

Une visite qui a mis du baume au cœur de l’international gabonais. André Biyogo Poko a été victime d’une charge qui a occasionné une déchirure partielle du ligament du genou droit. C’était au cours de la rencontre Göztepe-Kasimpasa, le 27 octobre, lors de la 9e journée du championnat turc de D1. Durée de l’indisponibilité du joueur : au moins huit semaines au moins.

«Plâtré à la cheville droite pour plusieurs semaines, André Biyogo Poko poursuit les soins et son moral est au beau fixe. La probabilité d’une opération au genou n’est pas évoquée», a indiqué la Fégafoot. La visite de Fabrice Do Marcolino a été l’occasion pour André Biyogo Poko de passer un message de soutien à ses coéquipiers pour les deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021.

Le Gabon défie la RDC le 14 novembre à Kinshasa. Trois jours plus tard, les coéquipiers d’André Biyogo Poko vont recevoir l’Angola à Franceville.

 
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. Ok pour le soutient. Mais POKO pardon rase toi la barbe, parce que non seulement tu es malade mais une barbe come celle là tu ressembles plus a un moudjahidin. Bon rétablissement. Avec toute ma sympathie. Amen.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW