Frédéric Bulot vient de s’engager avec Felda United (D2 malaisienne). Le Gabonais tentera de se relancer après l’expérience peu concluante au Japon en 2019.

Frédéric Bulot s’est engagé avec Felda United, en Malaisie. © Twitter

 

Un an après son expérience au Japon, Frédéric Bulot a décidé de changer d’air. Son contrat n’ayant pas été prolongé avec FC Gifu (D2 japonaise), l’international gabonais vient de s’engager avec Felda United (D2 malaisienne). Passé par la France, la Belgique, l’Angleterre et le Japon, le milieu de terrain de 29 ans découvre son cinquième championnat avec la Malaisie.

Avec FC Gifu, il a joué 15 matchs toutes compétitions confondues, dont 13 en championnat. Victime de pépins physiques récurrents, Frédéric Bulot avait rallié le Japon en 2018, pour se reconstruire, rejouer et retrouver son niveau. Un objectif que le Gabonais espère visiblement poursuivre à Felda United, et retrouver le niveau qu’il avait à Charlton, en Championship (championnat anglais de D2). Lors de la saison 2014-2015, le Gabonais a réalisé sa meilleure saison en club avec la formation anglaise. En 41 matchs avec les Red Robins, le milieu de terrain a inscrit cinq buts.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW