Le Gabon va recevoir la Gambie à Libreville, le 31 août 2020, pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021. Un duel au sommet pour la première place du groupe D, les deux équipes ayant le même nombre de points (4).

Le Gabon reçoit la Gambie pour la 3e journée des éliminatoires de la Can 2021, le 31 août 2020 à Libreville. © Fegafoot

 

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021 vont reprendre en août 2020. Pour la 3e journée des qualifications, le Gabon va recevoir la Gambie, le 31 août prochain à Libreville. Un choc en perspective entre les Panthères et les Scorpions, pour la 1re place du groupe D.

Le Gabon et la Gambie partagent le même nombre de points (4). Les Scorpions sont cependant devant au classement, à cause d’une meilleure différence de buts. Tom Saintfiet et ses hommes voudront certainement conserver la place de leader, et poursuivre leur sans-faute dans cette poule. Vainqueur (3-1) de l’Angola lors de la 1re journée des éliminatoires, la Gambie a contraint la RDC au nul (2-2) lors de la 2e journée.

Les Panthères nourrissent certainement les mêmes ambitions. Mais les troupes de Patrice Neveu auront probablement fort à faire face à leurs adversaires, qui aspirent à disputer la première phase finale de la Can de leur histoire. Dans tous les cas, les sélectionneurs des deux équipes disposent de 10 mois pour préparer cette opposition au sommet.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW