Leganés (D1 espagnole) est intéressé par Kanga Guelor. Sous contrat avec le Sparta Prague (D1 tchèque) jusqu’en juin prochain, l’international gabonais vaut actuellement 2,9 milliards de francs CFA sur le marché des transferts.

Leganés est intéressé par le profil de Kanga Guelor. © wikimedia.org

 

La liste des prétendants pour Kanga Guelor s’allonge. Après Trabzonspor (D1 turque) et le Celta Vigo (D1 espagnole), c’est au tour de Leganés (D1 espagnole) de s’intéresser au milieu offensif du Sparta Prague (D1 tchèque). Selon France Football, les Pepineros étudient sérieusement cette piste avant la fermeture du mercato hivernal, le 31 janvier.

En stage avec le Sparta Prague à Malaga, l’international gabonais a déjà rejeté l’offre de Trabzonspor et préfèrerait évoluer en Espagne. Le club tchèque hésite à prolonger le contrat du joueur de 29 ans, qui expire en juin prochain, en dépit de belles performances depuis le début de saison. Arrivé au club en 2018, le milieu de terrain est actuellement le meilleur buteur du championnat avec 11 réalisations, en 17 matchs, auxquelles s’ajoutent sept passes décisives.

Le Sparta Prague a dépensé 665 millions de francs CFA pour arracher Kanga Guelor à l’Étoile rouge de Belgrade (D1 bulgare). En cas de vente du joueur, le club tchèque réaliserait une belle affaire, la valeur actuelle du joueur étant estimée à 2,9 milliards de francs CFA.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW