Galatasaray (D1 turque) vient d’annoncer la blessure de Mario Lemina à la cuisse droite. Le Gabonais est notamment forfait pour la réception du PSG (D1 française) en Ligue des champions, le 1er octobre à Istanbul.

Blessé, Mario Lemina va manquer la rencontre face au PSG en Ligue des champions, le 1er octobre 2019. © africatopsports.com

 

Premier coup dur pour Mario Lemina avec Galatasaray (D1 turque). L’international gabonais a contracté sa première blessure avec le club turc, le week-end dernier, face Fenerbahçe (D1 turque). «Le milieu de terrain de 26 ans souffrait d’une hémorragie aux ischio-jambiers», a annoncé Galatasaray le 30 septembre.

Si la durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée, le joueur est d’ores et déjà forfait pour la réception du PSG (D1 française) en Ligue des Champions, le 1er octobre à Istanbul. Le milieu de terrain était titulaire lors de la 1re journée de la plus prestigieuse des coupes européennes, il y a deux semaines, face à Bruges (D1 belge).

Mario Lemina a rejoint Galatasaray sous la forme d’un prêt, à la toute fin du mercato, en provenance de Southampton (D1 anglaise). Depuis son arrivée à Istanbul, le Gabonais a disputé quatre rencontres avec le champion de Turquie en titre.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW