Auteur de bonnes performances avec son club de Sivaspor (D1 Turque), Aaron Appindangoye a été sélectionné le 14 décembre par Canal+Sport dans le “Onze Type” des meilleurs joueurs du week-end, évoluant dans les grands championnats européens.

L’international gabonais Aaron Apindangoye selectionné dans le Onze Type du Week end.© Twitter.com

 

Aaron Appindangoye est dans un petit nuage. L’international gabonais évoluant à Sivaspor, en Turquie, a été sélectionné le 14 décembre par Canal+Sport dans le “Onze Type” des meilleurs joueurs du week-end des grands championnats européens.

Le défenseur des Panthères du Gabon se retrouve dans la même équipe que l’attaquant français Karim Benzema du Réal de Madrid (D1 espagnole), Cristiano Ronaldo de la Juventus (D1 italienne) et de l’Egyptien Mohamed Salah de (Liverpool D1 anglaise).

Dans ce Onze Type se trouvent  également l’attaquant ivoirien de Parme (D1 italienne) Gervinho et le Belge Kevin DE Bruyne de Manchester City (D1 anglaise). S’il a l’ambition de travailler davantage pour intégrer un très grand club, l’international gabonais voit en «en cette sélection, la reconnaissance de efforts fournis avec [son] club depuis quelques jours».

Auteur d’un match plein ce week-end, Aaron Appindagoye a beaucoup contribué à la victoire (3-0) de son club face à Fenerbançe le 14 décembre. Cette victoire a permis Sivaspor de consolider sa place à la tête du championnat turc avec 6 points d’avance sur son poursuivant Besisktas.

 
 

2 Commentaires

  1. moundounga dit :

    Bjr. C’est bien!

  2. rwas'l dit :

    félicitations fiston

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW