Le Celta Vigo (D1 espagnole) vient de manifester son intérêt pour Kanga Guélor, qu’il souhaite recruter cet hiver. Le club espagnol est le deuxième qui s’intéresse  au Gabonais après Trabzonspor (D1 turque).

Le Celta Vigo souhaite recruter Kanga Guélor. © wikimedia.org

 

Un nouveau prétendant s’est ajouté à Trabzonspor (D1 turque) pour arracher Kanga Guélor au Sparta Prague (D1 tchèque). Il s’agit du Celta Vigo (D1 espagnole) qui a coché le nom du Gabonais dans la liste des possibles renforts au mercato d’hiver. Le club espagnol pourrait doubler son concurrent turc.

En effet, Trabzonspor est le premier club à avoir approché Kanga Guélor cet hiver. Mais selon Football365 Afrique, le natif d’Oyem n’est pas forcément très chaud pour rejoindre les plages de la Mer Noire, et privilégierait la piste espagnole. Une belle opportunité pour l’international gabonais, dont l’avenir s’annonce incertain avec le Sparta Prague.

Les Rouges hésitent à prolonger le contrat du joueur de 29 ans, qui expire dans six mois, en dépit de belles performances depuis le début de saison. Arrivé au club en 2018, le milieu de terrain est actuellement le meilleur buteur du championnat avec 11 réalisations, en 19 matchs, auxquelles s’ajoutent sept passes décisives.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW