Ulrick Brad Eneme-Ella a tapé dans l’œil du sélectionneur du Gabon, qui souhaite l’intégrer dans l’équipe nationale. L’attaquant d’Amiens (D1 française) a joué à plusieurs reprises avec l’équipe de France des moins de 16, 17 et 18 ans.

Les Panthères du Gabon souhaitent enrôler Ulrick Brad Eneme-Ella. © talenticalciatori.it

 

En quête de renforts pour étoffer son groupe en vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021 et le Mondial 2022, le sélectionneur du Gabon lorgne Ulrick Brad Eneme-Ella. Patrice Neveu va rencontrer l’attaquant d’Amiens (D1 française) lors de sa tournée européenne, pour le persuader de défendre les couleurs du Gabon.

En provenance de FC Liefering (D2 autrichienne), Ulrick Brad Eneme-Ella a rejoint Amiens en juillet 2019, contre un chèque de 131 millions de francs CFA (plus bonus et un pourcentage à la revente). Le joueur de 18 ans qui a signé un contrat de trois ans, jusqu’en 2023, a été sélectionné à de multiples reprises en équipe de France des moins de 16, 17 et 18 ans.

«C’est un joueur qui a un potentiel énorme. Effectivement, il fait partie de nos plans. Nous allons donc le rencontrer très prochainement pour le convaincre de jouer avec les Panthères, dans la perspective des rencontres de la CAN et le Mondial. Nous pensons que la sélection sera un bon tremplin pour lui. Car jouer aux côtés de Bouanga et Aubameyang sera un plus dans le sens de sa progression», a confié une source de la sélection nationale de football du Gabon, relayée par le quotidien L’Union.

Ulrick Brad Eneme-Ella sera-t-il sensible à la sollicitation de Patrice Neveu ? Il aura tout le loisir de donner sa réponse au sélectionneur du Gabon, lors de leur rencontre prochaine en France.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW