Le Betis (D1 espagnole) est entré dans la danse pour recruter Mario Lemina, à moins d’une semaine de la fin du mercato estivale.

Le Betis a coché le nom de Mario Lemina pour renforcer son milieu de terrain. © rasset.ie

 

Après l’Italie et la France, c’est au tour de l’Espagne d’afficher son intérêt pour Mario Lemina. Le Betis (D1 espagnole) songe à l’international gabonais pour renforcer son milieu de terrain. Les Béticos ne comptent qu’un seul milieu défensif pur en la personne de Javi García.

Le club souhaite se donner plus de latitude à ce poste, où les autres milieux de terrain de l’effectif ont montré leurs limites. Mario Lemina était déjà dans le viseur du Betis il y a trois saisons. La formation espagnole pourrait bien compter sur lui pour cette saison, même si elle est satisfaite de l’effectif dont elle dispose.

Reste plus qu’au Betis de se mettre d’accord avec le joueur et surtout, lever la clause libératoire du joueur estimé à 10 milliards de francs CFA. Les Béticos n’ont plus que quelques jours pour forcer le destin, le mercato fermant ses portes le 2 septembre. D’autant que Monaco (D1 espagnol) et la Fiorentina (D1 italienne), notamment, ont aussi manifesté leur intérêt pour le joueur de Southampton (D1 anglaise).

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW