Mario Lemina pense déjà à ce qu’il fera après sa retraite sportive. Si le choix des possibilités est énorme, le milieu de terrain souhaite exercer une activité qui le maintiendra dans l’univers du football.

Après sa carrière, Mario Lemina souhaite dans l’univers du football «d’une manière ou d’une autre». © daznservices.co

 

Les sportifs de haut niveau doivent penser à leur carrière, mais également à leur vie d’après-carrière. C’est le cas de Mario Lemina, qui a déjà une idée de ce qu’il fera après sa retraite sportive : rester dans l’univers du football.

«J’ai 26 ans et je suis encore jeune. Mais je pense à ce que je peux faire après ma carrière pendant environ deux ans. Je veux rester dans le football d’une manière ou d’une autre. Parce que tout ce que j’ai aujourd’hui c’est grâce au football. C’est la chose la plus importante», a confié le milieu de terrain à fotomac.com.

Le joueur prêté à Galatasaray (D1 turque) n’a donné aucune indication sur sa future profession, mais le champ de possibilités est énorme. Après sa carrière de footballeur, Mario Lemina pourrait être entraineur, arbitre, agent de joueur, préparateur physique, recruteur, jardinier, stadium manager, etc.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW