Libre de tout contrat, Lloyd Palun a rejoint Guingamp (D2 française). Le défenseur gabonais de 30 ans a signé un contrat de deux ans avec le club costarmoricain.

Lloyd Palun a signé un contrat de deux ans avec Guingamp. © eaguingamp.com

 

En quête d’un renfort sur le côté droit de sa défense, Guingamp (D2 française) a jeté son dévolu sur Lloyd Palun. Le défenseur gabonais de 30 ans s’est engagé pour deux saisons avec le club costarmoricain. Soit jusqu’en 2021. Il était libre depuis son départ du Cercle Bruges (D1 belge), au début de l’été.

Le choix du Gabonais n’est pas anodin, car ce dernier jouit d’une belle expérience en France. Lloyd Palun a à son actif 67 matches de Ligue 2 (4 buts et une passe décisive). Il a aussi goûté à la Ligue 1 (62 matches).

Formé au FC Martigues (D4 française), le défenseur est passé par l’OGC Nice (D1 française) entre 2011-2015. Il a ensuite rejoint Red Star (D2 française), où il a joué entre 2015 et 2017, avant de rejoindre le Cercle Bruges, alors en 2e division. Il a d’ailleurs connu la montée en D1 avec les avec les Groen & Zwart et disputé une vingtaine de rencontres lors de la saison au sein de l’élite belge.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW