Lyvann Obissa vient de signer à Guadalcacín (D4 espagnol). L’attaquant franco-gabonais entend bien travailler pour devenir une machine à buts au sein de son nouveau club.

Poignée de main entre Lyvann Obissa et Manuel Piñero Bonilla (président de Guadalcacín), le 5 octobre 2019. © D.R.

 

Situé en Andalousie, au Sud de l’Espagne, Guadalcacín (D4 espagnol) vient d’enregistrer l’arrivée de Lyvann Obissa. Si aucun détail n’a filtré sur le contrat de l’attaquant franco-gabonais, le club andalou apprécie fortement sa nouvelle recrue pour ses qualités athlétiques.

Véritable n°9, Lyvann Obissa est crédité d’un très bon jeu de tête et une belle adresse devant le but. Bon remiseur, technique et puissant, l’attaquant de 1,84 mètre donnera certainement du fil à retordre aux défenses adverses. Son club n’en doute pas un seul instant. «Avec sa capacité de vitesse et son engagement au travail, ce jeune attaquant franco-gabonais va nous permettre de renforcer l’attaque de notre équipe. Nous continuons à travailler pour avoir un effectif compétitif pour accomplir les objectifs», s’est félicité la direction de Guadalcacín.

Lyvann Obissa connaît bien les divisions d’honneur espagnoles pour y avoir évolué avec UD Roteña et CD Benicarló, notamment. Le Franco-Gabonais entend tout faire pour s’imposer au sein de Guadalcacín. «Seul le travail permet de se démarquer», a conclu le joueur.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW