Courtisé par Manchester United (D1 anglaise) et Arsenal (D1 anglaise), Mario Lemina a affiché sa préférence pour le premier. Toutefois, le Gabonais doit compter sur le départ d’un joueur du club mancunien, pour espérer rejoindre Old Trafford.

Courtisé par Arsenal et Manchester, Mario Lemina affiche sa préférence pour le club mancunien. © Dan Mullan/Getty Images

 

Devenu indésirable du côté de Southampton (D1 anglaise), Mario Lemina se cherche un nouveau point de chute, toujours en Angleterre. Deux clubs sont justement intéressés par son profil avec Manchester United (D1 anglaise) et Arsenal (D1 anglaise).

Mario Lemina n’a marqué qu’un seul but pour les Saints en 49 matches, mais les deux prétendants sont conscients du talent du Gabonais de 25 ans. Toutefois, le milieu de terrain a clairement affiché sa préférence pour les Reds Devils plutôt que les Gunners, où évolue son compatriote Pierre-Emerick Aubameyang.

Bonne nouvelle pour le Gabonais, Manchester United a reçu l’autorisation d’engager les discussions avec lui. Toutefois, le club a lié l’avenir de Mario Lemina à celui de Paul Pogba. L’international français intéresse fortement le Real Madrid (D1 espagnol) qui souhaite le recruter cet été. Mais les dirigeants de la formation anglaise ne feront rien pour Mario Lemina si l’avenir du Français n’est pas réglé dans les prochaines semaines.

En d’autres termes, le Gabonais peut dire adieu à son rêve si Paul Pogba ne quitte pas Manchester United pour le Real Madrid. D’autant que le club anglais est enclin à payer les 18 millions de livres sterling (plus de 13 milliards de francs CFA) exigés par Southampton pour laisser partir le Gabonais. Mario Lemina va-t-il rejoindre Old Trafford ? La réponse dans quelques jours.

 
 

1 Commentaire

  1. Guy Arsene NZAMBE dit :

    Bonne nouvelle pour notre SUPER MARIO.
    Et surtout bon choix.(M.U)
    Nous croisons les doigts pour lui.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW