Soucieux de renforcer son entrejeu, Monaco (D1 française) a coché le nom de Mario Lemina. Southampton (D1 anglaise) exige au moins 10 milliards de francs CFA pour laisser partir le Gabonais de 25 ans.

Mario Lemina est dans le viseur de Monaco. © prod.mirror.co.uk

 

Disposant d’un bon de sortie à Southampton (D1 anglaise), Mario Lemina cherche un nouveau point de chute. Le nom de l’international gabonais revient avec instance en France, du côté de Monaco (D1 française). Le club de la Principauté a jeté son dévolu sur le milieu de terrain pour renforcer son entrejeu, très fade en ce début de saison.

Interrogé par France Football début juillet sur son avenir, le Gabonais de 25 ans avait confié qu’il n’était contre un retour en France, où il a joué à Marseille (D1 française) entre 2013 et 2016. Ce 20 août, France Football révèle que les Monégasques, disposant de la surface financière nécessaire, ont accéléré les choses pour rapatrier l’ancien joueur de la Juventus (D1 italienne).

Arrivé à Southampton en 2016, Mario Lemina ne rentre plus dans les plans du club. Après 52 matchs avec les Saints, le joueur a été mis sur le marché des transferts. Non retenu en équipe première pour le début de championnat, il rejoindra la réserve s’il ne parvient pas à quitter le club. Southampton exige au moins 10 milliards de francs à tout club intéressé.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW