Longtemps courtisé par Monaco (D1 française), Mario Lemina devrait finalement s’engager avec Galatasaray (D1 turque), où il est attendu ce 2 septembre. Plusieurs sources avancent un prêt d’un an du milieu de terrain de Southampton (D1 anglaise).

Mario Lemina va rejoindre Galatasaray. © D.R.

 

À quelques heures de la fin du mercato, Mario Lemina aurait finalement trouvé un point de chute. Le milieu de terrain de Southampton (D1 anglaise) est attendu en Turquie, le 2 septembre, où il devrait s’engager avec Galatasaray (D1 turque).

Alors que le club anglais voulait absolument vendre le Gabonais de 26 ans, dont la valeur est estimée à 10 milliards de francs CFA, plusieurs sources évoquent plutôt un prêt d’un an à Galatasaray. Un moindre mal pour Mario Lemina, qui n’entre plus dans les plans de Southampton.

Longtemps courtisé par Monaco (D1 française), et même tout proche d’un accord, Mario Lemina n’a finalement pas signé en Principauté. Son transfert vers la Turquie demeure donc son ultime chance de fouler les pelouses d’un championnat d’élite, à défaut d’évoluer avec la réserve de son club actuel. Mario Lemina est sous contrat avec Southampton jusqu’en 2022.

 
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. La bale est dans son camp afin de prouver que sa valeur est intact. Mais en Turquie le championnat est aussi violent qu’en Angleterre sinon plus. Nous savons tous que Mario est très fragile. Gageons que cela se passe bien pour lui. Amen.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW