Ancienne gloire d’Arsenal (D1 anglaise), Ray Parlour désapprouve un éventuel transfert de Pierre-Emerick Aubameyang à Manchester United. «Ce serait de la folie de le laisser partir», a confié l’ancien milieu de terrain.

Ray Parlour est contre un éventuel départ d’Aubameyang à Manchester United. © D.R.

 

Alors que les rumeurs s’intensifient autour d’un transfert de Pierre-Emerick Aubameyang à Manchester United (D1 anglaise), beaucoup voient d’un mauvais œil un éventuel départ du Gabonais d’Arsenal (D1 anglaise). C’est le cas de Ray Parlour. L’ancienne gloire des Gunners a estimé que ce serait de la «folie» de laisser partir le meilleur joueur du dernier exercice.

Auteur de 41 buts en 65 matchs avec Arsenal, dont 22 en championnat, Pierre-Emerick Aubameyang a réalisé une belle saison avec son club. Au point d’être dans le collimateur de plusieurs cadors européens, dont Manchester United. «Cela me choquerait qu’il le vende à Manchester», a indiqué Ray Parlour à goal.com. Ce dernier qui ne souhaite pas voir se reproduire l’épisode Robin van Persie.

En 2012, l’international néerlandais avait exprimé ses envies d’ailleurs à son club, qui a laissé partir son buteur. «Nous nous souvenons tous du départ de Robin van Persie pour United, qui a fini par remporter le championnat la saison suivante», s’est souvenu Ray Parlour. Un véritable choix cornélien pour Arsenal.

Le club de Londres va-t-il vendre le Gabonais Manchester et se renforcer avec le pactole issu de cette transaction ? Où conservera-t-il son meilleur joueur et trouver d’autres voies de financement pour mercato ? Ray Parlour a sa petite idée. «Les buteurs sont si importants. Il est difficile d’en trouver de bons et il a vraiment prouvé qu’il est un buteur de premier ordre», a conclu l’ancien milieu de terrain.

 
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. …et l’intéressé que dit-il ?

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW