Sidney Obissa vient de s’engager avec Ajaccio (D2 française), où il a signé un contrat d’un an. Dans un premier temps, il évoluera avec la réserve, mais l’objectif est de vite lui faire intégrer le groupe professionnel.

Sidney Obissa a signé un contrat d’un an avec Ajaccio. © D.R.

 

Jusqu’ici sociétaire de Bourg-Péronnas (D3 française), Sidney Obissa vient de franchir un nouveau palier dans sa jeune carrière. Le défenseur central vient de s’engager avec l’AC Ajaccio. Un bon coup réalisé par les Acéistes, vu que le Gabonais était suivi par plusieurs écuries.

Sidney Obissa a signé un contrat d’un an. Dans un premier temps, il évoluera avec la réserve, mais l’objectif est de vite lui faire intégrer le groupe professionnel. Encadré par son entraineur Patrick Leonetti, le Gabonais s’est dit très heureux de faire connaissance avec ses coéquipiers.

Âgé de 18 ans, Sidney Obissa possède de belles qualités à son poste. Mesurant 1m90, le défenseur est bon dans la relance, l’anticipation, et fort dans les duels. Le joueur rêve de signer son premier contrat professionnel et faire ses preuves dans l’élite française, avant d’explorer éventuellement de nouveaux horizons. Des ambitions en bonne voie.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW