Le PSG (D1 française) et Barcelone (D1 espagnole) souhaiteraient enrôler Pierre-Emerick Aubameyang. Qui raflera la mise à moins de 72 heures de la fin du mercato d’hiver ?

Le PSG et Barcelone voudraient recruter Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver. © Catherine Ivill/Getty Images

 

À moins de 72 heures de la fin du mercato d’hiver, Barcelone (D1 espagnole) aurait décidé de passer à la seconde pour Pierre-Emerick Aubameyang. À en croire Sky Sports, les Blaugrana devraient d’ailleurs revenir à la charge auprès des dirigeants d’Arsenal (D1 anglaise) afin d’évoquer le transfert du Gabonais.

Le club espagnol mise énormément sur le Gabonais pour renforcer son attaque amputée de Luis Suarez, blessé pour une longue durée. Barcelone devra cependant faire avec la concurrence du PSG (D1 française), qui veut entrer dans la danse pour recruter l’attaquant gabonais d’Arsenal (D1 anglaise). Le club français voudrait faire du natif de Laval, le successeur d’Edison Cavani à la pointe de l’attaque.

Qui raflera la mise pour Pierre-Emerick Aubameyang ? Les deux prétendants devront cependant convaincre Arsenal qui, peu enclin à céder son attaquant, exige au moins 39,3 milliards de francs pour laisser filer le meilleur élément de son effectif. Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2021, le Gabonais a inscrit 14 buts en 22 matchs de championnat.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW