Galatasaray (D1 turque) serait en train de préparer une offre de 5,2 milliards de francs CFA pour l’international gabonais prêté par Southampton (D1 anglaise). Une offre en deçà des attentes de Saints, qui réclament 10,4 milliards de francs CFA pour libérer le milieu de terrain.

Galatasaray serait en train de préparer une offre de 5,2 milliards de francs CFA pour l’international gabonais prêté par Southampton. © media-amazon.com

 

L’avenir de Mario Lemina se précise à Galatasaray (D1 turque). Selon turkish-football.com, le club basé à Istanbul prépare une offre de 5,2 milliards de francs CFA pour l’international gabonais prêté par Southampton (D1 anglaise). Mario Lemina a rejoint Galatasaray en septembre 2019, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Le club de Süper Lig (championnat turc de D1) avait négocié et obtenu l’exclusivité de la clause de rachat du milieu de terrain sur la saison en cours. L’offre en préparation de Galatasaray est cependant en deçà des attentes des Saints, qui exigent 10,4 milliards de francs CFA pour l’international gabonais, acheté à 11,8 milliards à la Juventus (D1 italienne) en 2017.

Au-delà de la volonté du joueur de 26 ans de rester avec la formation turque, celle-ci doit trouver les arguments pour convaincre Southampton. D’autant que d’autres formations se sont montrées intéressées par le profil du milieu de terrain. C’est le cas d’Arsenal (D1 anglaise), Manchester United (D1 anglaise) ou encore la Lazio de Rome (D1 italienne). Dans tous les cas, Mario Lemina ne devrait plus porter le maillot des Saints.

 
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bravo cher Mrio et bon vent!Amen.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW