Cantonné dans les tréfonds du football depuis 2015, Yoan Wachter quitte Limoges (D3 française) pour s’engager avec l’US Saint-Malo (D4 française). Les détails du contrat de l’international gabonais n’ont pas été communiqués.

Yoan Wachter s’est engagé avec l’US Saint-Malo, en D4 française. © lasemainedesardennes.fr

 

Très actif sur le marché des transferts, l’US Saint-Malo (D4 française) a renforcé le côté droit de sa défense avec la signature de Yoan Wachter. Le club a annoncé la signature du latéral, le 2 juillet. Les détails du contrat de l’international gabonais n’ont cependant pas été communiqués par Les Diables Noirs.

Ce transfert constitue par ailleurs une belle opportunité pour le latéral droit de relancer sa carrière, après une saison dans l’anonymat à Limoges (D3 française). Le joueur de 27 ans connaît bien le football français, puisqu’il y a joué toute sa carrière jusqu’ici.

Il a notamment disputé huit rencontres de Ligue 1 lors de la saison 2014-2015 avec Lorient (D2 française). En 2015, Yoan Wachter rejoint Sedan en D3, où il évoluera jusqu’en 2017, avant de rejoindre Limoges l’année suivante. Convoqué en sélection nationale pour la première fois en 2016, il disputera la Coupe d’Afrique des nations (Can) en 2017 avec le Gabon.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW