Mario Lemina ne fera pas partie de l’effectif des Panthères pour les matchs amicaux face au Burkina Faso et le Maroc, les 10 et 15 octobre. Blessé, le milieu de terrain de Galatasaray a été remplacé par le sociétaire d’Ajaccio, Clench Lifoulou Ndala.

Mario Lemina (à gauche) et son remplaçant Clench Lifoulou Ndala. © D.R.

 

Les Panthères livreront leurs rencontres amicales face au Burkina Faso et le Maroc, les 10 et 15 octobre, sans Mario Lemina. Le milieu de terrain évoluant à Galatasaray, en Turquie, vient d’être remplacé par Clench Lifoulou Ndala.

Convoqué le 3 octobre par Patrice Neveu, Mario Lemina était incertain de rejoindre les Panthères, en raison d’une blessure contractée en championnat avec son club. Selon un communiqué de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), «la blessure n’ayant pas connu une évolution souhaitée par le staff médical de Galatasaray, le club stambouliote a confirmé le 4 octobre, l’indisponibilité du joueur pour les deux matchs». Pour combler ce vide, le sélectionneur national a fait appel à Clench Loufilou Ndala. Le joueur d’AC Ajaccio figurait sur la liste d’attente.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW