Ali Bongo est censé être arrivé à Libreville à 17 heures, c’est du moins l’heure où le dispositif protocolaire et sécuritaire s’est ébranlé. Depuis le matin cependant, de nombreux militants du PDG et associations ou partis politiques alliés attendaient autour de la clôture du pavillon présidentiel et sur le parking de l’aéroport. Images choisies de cet accueil et de l’arrivée-apparition du président de la République.  

© Gabonreview

.

 
 

13 Commentaires

  1. Maganga René dit :

    Je suis toujours certain que ce n’est pas BOA. Et la France le sait. Mais elle joue le jeu de ce régime sanguinaire et corrompu. C’est la plus grande farce de l’histoire du Gabon. J’ai honte d’être gabonais et d’être ridiculisé jusqu’à ce point. Frédéric Bongo sait que son frère est mort. Il me l’a dit. Mais que cherche au juste ce pouvoir et la France qui soutient cette dictature ?

  2. Sophie dit :

    Et sa “mère” Patience Dabany est où ? Non, ce n’est pas Ali Bongo. Ali Bongo est bien MORT depuis octobre 2018. Vous n’allez jamais me faire croire qu’il est vivant. Il est mort.

  3. Xavier François dit :

    Il y a des moment ou il faut accepter l’évidence, Ali Bongo est bien vivant .Alors que nos mauvaises langues se taisent.

  4. Soko kasim dit :

    La vie de l’autre n’est pas dans la main de quelqu’un c’est dieu dieu est grand

  5. bassomba dit :

    C’est quand même incroyable d’entendre les gens dire que ABO est mort, alors qu’on le voit bel et bien. On a la preuve qu’il est vivant, où est la PREUVE QU’IL EST MORT?

  6. MOIMEME dit :

    La haine et la honte de ceux qui avaient créer sur sur tout les tois que Ali est morr malheureusment pour eux c’est le contraire, il est vivenet bien que malade mais biern vivent.
    Alors trouver autre chose car votre disque est réillé.

  7. Junior barro dit :

    Ali est bel et bien en vie : rendons grâce à Dieu.

  8. Jojo dit :

    Vous avez des problèmes on la tous vues

  9. KIEM dit :

    Nul n’a le droit de souhaiter la mort ni d’enlever la vie (???) à un être humain, mais dans l’Afrique pré coloniale, le Roi est mort symboliquement quand il n’est plus en mesure d’assumer de quelle que manière que ce soit ses fonctions, ce n’est pas terminé, on attend.

  10. Moly dit :

    Que Dieu soit loué a jamais lui seul à le dernier mot.
    Dieu ne veut pas la mort du pêcheur mais il veut que le pêcheur se repentisse.

    • Plutonium 241 dit :

      Ce n’est pas le problème de mort ou pas mort , c’est son état. Si les constations faites par tout le monde et en live étaient biaisées, comme vous voulez l’affirmez (en faisant appel aux évangiles pour un musulman wahhabite sic), les PD givrés qui sont désormais maitres de tous les médias aurait tenté de redresser le tir immédiatement. Si mm la bible et vos ngangas n’y arrivent pas Cherchez autre chose…

  11. Moly dit :

    On s en fou de toi Sophie le PR est bien vivant

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW