Absent depuis décembre 2018, Mario Lemina devrait à nouveau fouler la pelouse. Plus d’un mois après une opération à l’abdomen, le joueur de Southampton (D1 anglaise) vient de reprendre l’entraînement collectif, après des séances personnelles de remise en forme.

Mario Lemina effectue son retour à l’entrainement avec Southampton. © i.eurosport.com

 

Bonne nouvelle pour Southampton (D1 anglaise) avec le retour à l’entraînement de Mario Lemina. Le milieu de terrain de Southampton (D1 anglaise) a été vu pour la dernière fois sur un terrain de football face à Manchester City (D1 anglaise), lors de la 20e journée de championnat.

Souffrant d’une blessure abdominale l’ayant contraint à manquer tous les matchs de son équipe depuis le début de l’année, Mario Lemina a été opéré le 28 janvier. «Ça ne se présente pas très bien avec Mario Lemina», avait déclaré le technicien autrichien de Southampton avant l’opération.

«Il n’est toujours pas à l’entraînement de l’équipe parce qu’il a encore des problèmes d’estomac et qu’il ressent de fortes douleurs en tirant le ballon», avait ajouté Ralph Hasenhüttl. Le milieu de terrain de 25 ans est donc de retour après plus de deux mois d’absence. Selon le club, «il s’entraînait seul pour se remettre en forme, mais il a maintenant rejoint le reste de l’équipe».

Mario Lemina pourrait faire son retour à la compétition lors de la 32e journée de championnat face à Brighton (D1 anglaise). Trop juste physiquement, le joueur n’a cependant pas été convoqué par le sélectionneur du Gabon pour le match contre le Burundi, le 23 mars à Bujumbura.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW