Gabon Media Time a réfuté les allégations de «La Lettre du continent», dans sa parution du 23 mai, présentant le quotidien en ligne comme l’un des médias «contrôlés» par Liban Soleman, le Coordonnateur général du Bureau de Coordination du Plan stratégique Gabon émergent (BCPSGE). Ci-après l’intégralité du communiqué y relatif.

Gabon Media Time réfute les «affirmations gratuites» La Lettre du continent «pour les condamner». © Gabonreview/Shutterstock

 

COMMUNIQUÉ :

Dans un article paru ce jour, dans le journal confidentiel La Lettre du continent intitulé “Le premier cercle familial en force autour d’Ali Bongo”, qui fait état de la stratégie adoptée par le président Ali Bongo Ondimba pour renforcer son régime, Gabon Media Time est cité comme l’un des médias « contrôlés » par Monsieur Liban Soleman à cet effet.

Des affirmations gratuites que nous réfutons pour les condamner. La rédaction de Gabon Media Time n’a aucun contact avec Liban Soleman présenté par nos confères comme un de nos mécènes.

Gabon Media Time est un média en ligne, libre et indépendant, porté par des jeunes gabonais habités par une appétence pour le travail bien fait.  Nous ne nous reconnaissons nullement dans ces propos qui n’ont vocation qu’à nous étiqueter et faire de la récupération politique du travail que nous abattons au quotidien.

Attendant de la part de la Lettre du Continent tout le professionnalisme nécessaire au rétablissement de la vérité, Gabon Media Time réaffirme son attachement aux principes démocratiques de la liberté de la presse dans le respect bien entendu des personnes.

Harold LECKAT

Directeur de la publication

 
GR
 

4 Commentaires

  1. AIRBORNE dit :

    Ok, c’est juste un pic, car vous aussi les médias en ligne là, vous êtes aussi manipulé on le sait parfois lorsque nous critiquons durement une personnalité, vous ne diffusé pas nos commentaire. Gabon Media Time, a verrouillé les commentaires en lignes pourquoi, c’est la peur des réactions des gens. Donc, cette information doit être fondé rien qu’avoir leurs articles.

  2. diogene dit :

    La lettre du continent doit se tromper puisqu’elle est une référence internationale .
    A moins que ces braves esclaves ne connaissent même pas leur maître, qui envoie un lampiste pour les diriger.

  3. Isidore Mbah dit :

    Leckat…. Et quand Engandji te finance, au point d’influencer ta ligne éditoriale ?

  4. Venance Pambou dit :

    Diogene. La lettre du continent est un torchon

Poster un commentaire