Mario Lemina pourrait quitter Galatasaray (D1 turque) en janvier prochain. Le club souhaiterait mettre fin au prêt du milieu de terrain gabonais, pour recruter un défenseur.

Mario Lemina pourrait quitter Galatasaray en janvier 2019. © 365dm.com

 

Des incertitudes planent sur l’avenir de Mario Lemina à Galatasaray (D1 turque). Arrivé en prêt dans la formation turque lors du dernier mercato d’été, en septembre, le milieu de terrain pourrait déjà quitter les Cimbom en janvier prochain. Une bien curieuse situation, alors que le Gabonais a été prêté pour une saison par Southampton (D1 anglaise).

Selon Fotomac, le club turc, confronté à un sérieux problème en défense, souhaiterait se «débarrasser» de Mario Lemina pour recruter un latéral. Cette option est la seule s’offrant à Galatasaray, qui compte actuellement 14 joueurs étrangers dans ses rangs. Soit le maximum autorisé par club en Super Lig (championnat turc de D1).

Reste à savoir si le milieu de terrain retournera en Angleterre, ou si son club lui trouvera un nouveau club. Le joueur de 26 ans s’était brouillé avec son entraineur, qui ne comptait plus sur lui. Le Gabonais a donc été prié de se trouver un nouveau point de chute, au risque d’évoluer avec la réserve cette saison. Il a donc rejoint Galatasaray, où ses jours seraient comptés.

Si cette information se confirmait, elle représenterait un nouveau coup dur pour Mario Lemina. Après quatre rencontres avec le champion de Turquie en titre, le joueur de 26 ans s’est blessé aux ischio-jambiers, début octobre.

 
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. Mon chef MARIO je t’aime bien comme l’ensemble des expatriés joueurs de GABAO, mais un moment donné même si il ne faut pas y croire, amene ton corps un peu au pays voir DESSAYO. Parce que vraiment rien ne va chez toi. c’est quoi le problème? Amen.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW