La sélection des trois candidats gabonais qui représenteront le Gabon au Hub Africa 2019, se tient le 21 décembre à Libreville.

© D.R.

 

En partenariat avec Global Mind Consulting, NGE Impact va organiser la sélection des candidats gabonais à l’African Pitch Roadshow durant le Hub Africa, les 12 et 13 juin à Casablanca (Maroc). Le Hub Africa est une plateforme multifonctionnelle et multidimensionnelle de solutions dédiées exclusivement aux entrepreneurs, investisseurs en Afrique. L’événement offre l’un des écosystèmes les plus complets du continent et du pourtour méditerranéen.

La sélection des candidats gabonais aura lieu le 21 décembre à Libreville, dans les locaux de BGFI Business School. Celle-ci a été précédée du dépôt de dossiers, qui s’achève le 20 décembre. Les projets sélectionnés pitcheront face à un jury composé d’experts et de mentors locaux et internationaux.

Face au jury, le candidat présentera un PowerPoint, une vidéo, une démo et un prototype. Le pitch ne devrait pas excéder les cinq minutes. Les trois premiers seront les ambassadeurs du Gabon à Casablanca où ils présenteront leurs projets durant le Hub Africa à Casablanca, après un Bootcamp dans la même ville, du 7 au 11 juin.

Lors du Hub Africa les projets sélectionnés des différents pays se livreront à une ultime compétition à l’issue de laquelle les trois meilleurs projets intégreront la plateforme crowdfunding, en vue d’obtenir un financement. Pour cette 7e édition, l’événement sera organisé sous le thème «Open Innovation au service de la PME africaine».

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D'INFOS MATINALES DE GABON REVIEW