Un nouveau showroom dédié aux professionnels et aux particuliers va être inauguré cette semaine à la Zone industrielle d’Oloumi. Œuvre et propriété de Foberd Gabon, il marque et matérialise, d’une certaine manière, la success story d’une entreprise que nombreux estiment être l’une des plus grandes en matière de distribution de matériaux de construction au Gabon.

 Le nouveau showroom de Foberd Gabon, sis à la Zone industrielle d’Oloumi (Libreville). © Gabonreview
Le nouveau showroom de Foberd Gabon, sis à la Zone industrielle d’Oloumi (Libreville). © Gabonreview

 

Connue à Libreville à travers ses agences des quartiers Louis, Glass, Lalala, Acae et Mont-Bouët où l’entreposage, notamment des fers à béton et autres matériaux qui ne craignent pas les intempéries, fait penser à une quincaillerie quelconque, juste de taille plus grande, Foberd Gabon donne pourtant une autre image et surprend bien d’habitués de la Zone industrielle d’Oloumi, depuis que se dresse à l’angle de l’artère principale de ce quartier industriel et de la rue menant à Lalala-Dakar, un bâtiment flambant neuf, couleur marbre gris qui fait penser aux mégastores des métropoles européennes.

Ce nouveau showroom va officiellement être inauguré ce 15 août 2014. Des hautes personnalités du monde politique, mais aussi des affaires et du BTP devraient prendre part au cocktail qui va être donné à l’occasion.

Le bâtiment de trois étages qui abrite également la direction générale de l’entreprise, comporte à son rez-de-chaussée un immense showroom surmonté d’une mezzanine où seront exposés et mis en vente les produits proposés par la maison : matériaux de construction, carrelage, quincaillerie, électroménager, sanitaire, échantillons de fers à béton, ciment mais aussi divers équipements pour la maison et les entreprises.

Spécialisé dans l’importation et la commercialisation en gros et en détail des matériaux de construction, Foberd Gabon est présent dans le pays depuis une quinzaine d’année. Il dispose de 14 magasins dont 10 à Libreville set 4 répartis sur le reste du territoire Gabonais : Port-Gentil, Franceville, Lambaréné et Oyem.

 
 

1 Commentaire

  1. NIDZE dit :

    L’AFRIQUE A TOUS LES MOYENS POSSIBLE POUR RÉDUIRE LE CHÔMAGE merci a son PDG pour tous ce qu’il fait pour les pauvres en créant des entreprise et aussi des emplois

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW