Pour son troisième mandat à la tête de la mairie d’Owendo, Jeanne Mbagou promet de mener ses projets grâce aux fonds dont dispose sa commune, pour ne plus tout attendre de l’Etat.

Jeanne Mbagou, sur le terrain à Owendo. © D.R.

 

Sans surprise, le maire sortant de la commune d’Owendo a été reconduit, dimanche 3 février, à la faveur de l’élection des membres du bureau du conseil municipal. Jeanne Mbagou est à son troisième mandat. Elle entend d’ailleurs mettre à contribution son expérience pour la satisfaction des attentes des habitants de sa commune. Elle assure que face notamment aux «problèmes de voiries» et à ceux liés à l’accès à l’électricité et à l’eau potable, elle n’attendra pas forcement l’aide de l’Etat. L’édile compte déjà sur les moyens dont dispose sa commune pour concrétiser ses projets.

«A la mairie, nous avons acquis des engins pour la réparation de voies. Nous n’allons pas tout attendre de l’Etat. Il est temps que les collectivités locales bougent. Et au niveau de la mairie d’Owendo, nous allons bouger dans ce sens pour mettre en marche la transformation des voiries de notre localité», promet la mairesse

En mai dernier, le budget primitif de l’exercice 2018 de la mairie d’Owendo a été adopté à plus de 3,6 milliards de francs CFA.

 
 

2 Commentaires

  1. Eden Medzo dit :

    Vas-y la soeur… Tu as tout notre soutien !

  2. diogene dit :

    Deux mandats nuls et ce serait le troisième le bon ? Foutaises !

    Incompétences , impérities, magouilles et extorsions ne sont pas les outils de gestion d’une commune…riche qui plus est …

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D'INFOS MATINALES DE GABON REVIEW