Devenue femme d’affaires aux États-Unis où elle vit depuis plusieurs années, l’ancienne miss Gabon apparaîtra bientôt sur le petit écran comme l’un des quatre personnages centraux de la télé-réalité «Les perles de Beverly Hills», actuellement en production.

La Gabonaise Ruth Jennifer Ondo Mouchita fera partie des quatre Perles de Beverly Hills. © D.R.

 

Des scènes de la télé-réalité en tournage avec Jennifer Ondo, à Los Angeles aux Etats-Unis.

Ni la date ni la chaîne de diffusion n’ont encore été rendues publiques, pourtant l’équipe de production l’assure, c’est pour bientôt. Sujet d’impatience de nombreux fans partout en Afrique et hors du continent depuis la fin d’année 2018, la télé-réalité «Les perles de Beverly Hills» devrait, en effet, être diffusée sur une chaîne panafricaine «courant 2019», selon les initiateurs, qui informent que le programme est actuellement «en production».

Présentée comme la première expérience du genre pour ses personnages principaux, cette télé-réalité tournée en grande partie à Los Angeles, aux États-Unis, verra la participation de Ruth Jennifer Ondo Mouchita. L’ancienne miss Gabon (2013) partagera l’affiche avec trois autres célébrités cumulant comme elle des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux : la Kenyane Vera Sidika, les Camerounaises Nathalie Koah (ex-compagne du footballeur Samuel Eto’o Fils) et MT Yabit alias Caramelcherie.

À l’image d’autres programmes du même genre, diffusés sur les chaînes européennes et américaines, les téléspectateurs plongeront dans le quotidien de ces quatre drôles de dames, dont le rêve commun est d’accéder à la notoriété et à la richesse dans cette ville où aucune place n’est acquise, y compris pour les natifs américains.

Devenue entrepreneuse, l’ancienne reine de beauté du Gabon sera suivie de jour comme de nuit dans ses différentes activités. Pour ses compatriotes qui s’interrogent sur l’origine de sa fortune et sur les occupations qui la maintiennent aux États-Unis depuis plus de cinq ans, «Les perles de Beverly Hills» se présente déjà comme le moyen d’obtenir des réponses à leurs différentes interrogations.

Le teaser officiel de la télé-réalité promet des rebondissements au cours des épisodes, pour rendre compte de la véritable vie des quatre protagonistes. Des moments de tensions entre ces femmes sont également à prévoir, prévient l’équipe de production.

 
 

10 Commentaires

  1. Marcielle Nguema dit :

    J’ai hâte de découvrir cette nouvelle télé réalité ! Jennifer Ondo est la meilleure miss gabon qu’il y a jamais eu elle sait s’y prendre question business en tout cas bravo !

  2. Joelle Mabunda dit :

    Trop bien !

  3. lashana pharel dit :

    Je taprecie vraiment beaucoup t’es un exemple pour moi et jaimerait parler avec toi sur Whatsapp ou fbka ou encore par emaill merci.

  4. Coralie Bongo dit :

    J’ai hâte de découvrir cette télé réalité ! Jennifer fais vraiment la fierté du Gabon ❤️

  5. James Kabarebe dit :

    Trop sexy cette go Jennifer

  6. moundounga dit :

    Bjr. Voila des exemples de réussite, c’est pas nous faire le show au Gabon en s’illustrant négativement dans des débits de boisson ou snack! Amen.

  7. Flory dit :

    Elle est trop fraîche cette gaboma

  8. Salim dit :

    Moi j’attend juste ca commence je vais bien vous mater lol

  9. Kempinski dit :

    je savais pas qu’elle etait dedans j’ai hattte !!

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW