Comme chaque année, la Société d’énergie et d’eau du Gabon a organisé, le 13 décembre dernier, une journée de détente et de communion, loin du protocole et de la pression professionnelle, sur le site du centre des métiers Jean Violas d’Owendo.

Partage du gâteau SEEG par Jean Paul Camus. © Gabonreview
Partage du gâteau SEEG par Jean Paul Camus. © Gabonreview

 

Stand de jeux pour enfants et un instant de la première demi-finale du tournoi SEEG. © Gabonreview
Stand de jeux pour enfants et un instant de la première demi-finale du tournoi SEEG. © Gabonreview

Les employés et la hiérarchie de la SEEG ont tenu, comme les années précédentes, à respecter la tradition qui veut qu’ils se retrouvent pour une journée de détente et de communion, loin du protocole et de la pression professionnelle. «Cette journée que nous organisons annuellement est un évènement important pour la vie de l’entreprise et de l’ensemble du personnel», a déclaré le directeur général de la société.

Cette journée, ouverte aux employés, aux partenaires économiques et au grand public, a connu un franc succès. Des centaines de personnes ont effectué le déplacement du site situé dans la banlieue sud de Libreville. Les instants de réjouissance se sont organisés autour de plusieurs activités ludiques, entre autres le cross, le football, l’équitation, les jeux de société, et la restauration. «J’apprécie cette initiative car elle nous permet, une fois dans l’année, d’amener nos enfants s’amuser et se faire des amis. Nous souhaitons que la SEEG mette plus de moyens pour que cette journée ait l’ampleur du 1er mai au camp de Gaulle», a déclaré Yasmine Ogoula, habitante du quartier.

Cette édition 2014 fait suite à plusieurs innovations au sein de la SEEG. Notamment le lancement du plan performance et la mobilisation de l’ensemble du personnel pour satisfaire au mieux l’ensemble des clients en eau et électricité. «Durant cette année nous avons lancé pour le service client, un nouveau logiciel que nous avons appelé Singa, un nouveau service qui est mobile Edan et le pack branchement social afin de favoriser l’accès en eau et en électricité des Gabonais économiquement faibles de notre pays», a souligné Jean Paul Camus.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Bassomba dit :

    J’exhorte les pouvoirs publics à trouver un concurrent à Dame SEEG, car son fonctionnement n’est du goût de ses clients; les délestages récurrents nous font perdre pas mal d’appareils électro-ménagers, mais comme il n’ y a pas de preuves, ils s’en foutent. Festoyez, mais sachez que vos clients sont mécontents de vous et seront ravis de voir une autre société vous concurrencer!

Poster un commentaire