Une session ordinaire de la Conférence des chefs d’État de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC) aura lieu les 5 et mai 2015 à Libreville, indique le communiqué ci-après de la Direction de la presse présidentielle du Gabon.

© tchadinfos.com

© tchadinfos.com

 

Communiqué : Sur convocation du Président en Exercice, le Président de la République Gabonaise, S.E. Ali Bongo ONDIMBA, une session ordinaire de la Conférence des Chefs d’État de la Communauté Économique et Monétaire de l’Afrique Centrale (CEMAC) aura lieu du 05 au 06 mai 2015 à Libreville au Gabon.

Plusieurs questions liées au fonctionnement de la Communauté seront traitées au cours de cette 12ème session ordinaire du Sommet des Chefs d’État, notamment la crise en République Centrafricaine et l’instabilité créée par les groupes terroristes, impactant négativement le bon fonctionnement de la CEMAC.

La DCP-Gabon

 

 
GR
 

4 Commentaires

  1. Le Comté d’Odzala dit :

    Normal qu’ils se retrouvent ces Présidents PUSCHISTES de la CEMAC. Après le décès d’AMO il faut s’organiser car les oppositions deviennent de plus en plus encombrants et pugnaces. Il faut trouver des moyens pour les contrer afin de s’éterniser au pouvoir et mieux voler.
    Que vont ils nous proposer encore cette fois ci.Incapables de mettre en oeuvre leurs propres décisions prises au cours de leurs messes habituelles, pendant que nous attendons l’effectivité de la libre circulation des biens et personnes dans la CEMAC,la création de la Compagnie sous régionale, ils se murent dans leur nationalisme étriqué pour mieux tromper leur peuple.

  2. Hatshepsout dit :

    Le bal des dictateurs… Demandez à Catherine Samba Panza de bien vous raconter ce qui est arrivé à Bozizé.

  3. Leduccarlito dit :

    Il est grand temps que la sous région d’Afrique centre parle tous d’une seule voix

  4. SANKARA dit :

    « Il est grand temps que la sous région d’Afrique centre parle tous d’une seule voix » Les peuples ou les dictateurs???

Poster un commentaire