Le gouverneur du district 403B1 du Lions Club est attendu à Libreville dans le cadre d’une visite de cinq jours, du 14 au 18 janvier. En plus des rencontres avec les clubs, Mbadinga Itsouhou va également s’entretenir avec certaines autorités, notamment le Premier ministre.

Le gouverneur du district 403B1 du Lions Club, Mbadinga Itsouhou, sera à Libreville du 14 au 18 janvier 2019. © Facebook

 

La capitale gabonaise va recevoir, du 14 au 18 janvier, la visite du gouverneur du district 403B1 du Lions Club. Durant son séjour à Libreville, Mbadinga Itsouhou enchainera les rencontres avec les clubs afin de s’enquérir de leur état et mesurer le niveau de la mise en œuvre du programme international du Lions Club, et celui du district.

Mbadinga Itsouhou prévoit également de s’entretenir avec le Premier ministre, les ministres des Affaires sociales, de l’Éducation nationale et de la Santé. Une rencontre avec le maire de Libreville est également au programme. Il est d’usage que le gouverneur de district, après sa prise de fonction, fasse une visite des clubs des pays sous sa juridiction.

Le district 403B1 du Lions Club englobe huit pays : Congo, Gabon, Cameroun, Tchad, Centrafrique, Angola, Guinée équatoriale et Sao Tomé-et-principe. La capitale gabonaise est la sixième ville que Mbadinga Itsouhou visite après Cabinda, Yaoundé, Douala, Pointe-Noire et Port-Gentil.

Mbadinga Itsouhou a été élu au poste de gouverneur du district 403B1 du Lions Club international en mai dernier, à Conakry, en Guinée. Son programme se focalise sur quatre piliers : améliorer l’expérience des clubs en matière de service ; construire une croissance durable pour aller vers deux districts en Afrique centrale ; renforcer et adapter le niveau de formation pour accompagner la croissance et contribuer significativement à la campagne 100 et renforcer le soutien au Lions Clubs International Foundation (LCIF).

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW