Le ministre de la Culture, Alain-Claude Bilie-By-Nze a inauguré, le 8 février à Owendo, un Top Parc dédié au divertissement des enfants et adolescents.

Le ministre de la Culture Alain-Claude Bilie-By-Nze coupant le ruban d’inauguration du Top Parc d’Owendo, le 8 février. © Gabonreview

 

Espaces du Top Parc. © Gabonreview

La commune d’Owendo se dote d’un Top Parc destiné au divertissement des enfants et adolescents. Il a été officiellement inauguré le 8 février par le ministre en charge de la Culture, Alain-Claude Bilie-By-Nze.

Situé dans le premier arrondissement d’Owendo, le Top Parc est bâti sur une superficie de 800 mètres carrés. Le site est doté d’un carrousel pour les plus jeunes, un bassin d’apprentissage au pilotage des bateaux électriques, des auto-tamponneuses et beaucoup d’autres jeux de réalité virtuelle.

Le Top Parc est construit par une entreprise de droit gabonais, La Gabonaise des loisirs, avec la contribution de la Société des brasseries du Gabon (Sobraga), à travers sa marque de boisson “Top” dont le parc tire le nom. Selon Daniel Jaquier, un des responsables du parc, La Gabonaise des loisirs a pour vocation «de développer les projets de loisirs au Gabon et former le personnel dans les différents métiers de loisirs».

Ouvert mercredi, vendredi, samedi et dimanche, le Top Parc va également offrir son cadre à d’autres prestations telles que les mariages, les cérémonies d’entreprises, etc.

 
 

1 Commentaire

  1. BUKAROO BANZAI dit :

    SI LES AUTRES ( ) POUVAIENT AIMER AUSSI LE GABON COMME CETTE DAME!!!

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW