L’artiste Tina vient de dévoiler le clip de «Affaire de boy», en featuring avec l’artiste béninoise Queen Fumi. Mise en ligne sur le YouTube, le 22 août, la vidéo a déjà été regardée plus de 140 000 fois.

L’artiste Tina a publié la vidéo du hit «Affaire de boy». © Capture d’écran/youtube.com

 

Tina (assise) et Queen Fumi lors du tournage du clip. © Capture d’écran / gaboncelebrites.com

«Affaire de boy» de Tina, en featuring avec l’artiste béninoise, Queen Fumi, a enfin droit à son clip. Un morceau de conversation décontractée ou les deux artistes débattent et s’interrogent à voix haute sur les relations amoureuses. La chanson est sortie en juin et a été très bien accueillie, au point d’avoir totalisé plus d’un million d’écoutes en ligne.

Le duo a décidé d’honorer ses fans avec une vidéo colorée et somptueuse, avec une ligne d’histoire mieux adaptée à la chanson sanctifiante. Tina et Queen Fumi ont parfaitement fusionné leurs différents styles de musique sur cette production. La réalisation du Camerounais Adah Ajenji donne à la vidéo une touche d’émerveillement. Le tout dans une fluidité onctueuse.

Le clip totalise déjà plus de 140 000 vues après sa mise en ligne sur YouTube, le 22 août. L’objectif pour la Gabonaise Tina sera certainement de faire aussi mieux, voire plus que «Massama». Mis en ligne en 2017, le hit totalise près de 500 000 vues sur YouTube.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW