Petit-neveu de Pierre-Claver Akendengué, Jann Halexander sera au Théâtre de l’Almendra, à Rouen (France), le 23 janvier. Le chanteur pianiste s’y produira dans le cadre du spectacle musical «Urgence de vous» (du Gabon à la Russie), en compagnie de l’artiste Veronika Bulycheva.

Jann Halexander sera sur scène le 23 janvier au Théâtre de l’Almendra à Rouen (France). © sudplanete.net

 

2020 démarre sur les chapeaux de roues pour Jann Halexander. Petit-neveu de Pierre-Claver Akendengué, le chanteur pianiste de 37 ans se produira au Théâtre de l’Almendra à Rouen (France), le 23 janvier, dans le cadre du spectacle musical «Urgence de vous» (du Gabon à la Russie).

Jann Halexander sera accompagné sur scène par Veronika Bulycheva, artiste russe naturalisée française. Les deux sont musiciens auteurs compositeurs et interprètes, mélangeant leurs univers personnels à travers leurs chansons et des dialogues poignants.

«On se retrouve en face de polémiques actuelles autours des clichés et des préjugés liés à leurs pays d’origine : être biculturel est une fragilité et une force à la fois. Urgence de Vous s’adresse à celles et ceux qui ont l’esprit curieux et qui souhaitent voguer sur deux rives d’un seul fleuve nommé ’humanité’», ont souligné les organisateurs du spectacle musical.

Né Aurélien Makosso-Akendengué, en septembre 1982 à Libreville, Jann Halexander chante les exils, la différence, la passion amoureuse, la famille. L’artiste franco-gabonais a donné des centaines de représentations en France, en Belgique et en Allemagne.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW