Soler Gilbert Ndjogo est le nouveau directeur financier et comptable de l’Office des ports et rades du Gabon (Oprag). Il a été installé dans ses nouvelles fonctions, le 15 novembre à Owendo.

Soler Gilbert Ndjogo installé dans ses nouvelles fonctions, le 15 novembre 2019 à Owendo. © D.R.

 

Une semaine après sa nomination en conseil des ministres, le nouveau directeur financier et comptable de l’Office des ports et rades du Gabon (Oprag) a officiellement pris ses fonctions. Soler Gilbert Ndjogo a été installé à son nouveau poste, le 15 novembre à Owendo, après la passation des charges avec Julien Engongah Ovono.

Après 20 années passées au sein de la direction financière et comptable, dont il tient désormais les rênes, Julien Engongah Ovono a remercié le gouvernement pour cette promotion, «quand on sait que le Gabon regorge d’une multitude de hauts cadres capables d’assumer ces fonctions». Ce dernier a souhaité que la direction générale le guide dans l’exercice de ses fonctions. «Je voudrais pouvoir compter avec insistance sur vos conseils avisés pour prétendre à la réussite de ma mission», a-t-il espéré.

Soler Gilbert Ndjogo a également souhaité l’implication de l’ensemble de ses collaborateurs. «Je travaillerais avec tout le monde sans exclusive et je sais que je ne me trompe pas en vous proposant une telle orientation (…) Je voudrais compter sur vous tous pour me faciliter la tâche et m’aider à gérer au mieux cette direction», a-t-il affirmé. Ce dernier n’a pas manqué de remercier son prédécesseur pour «le travail abattu et dont la collaboration a été parfaite pendant deux ans. Je lui exprime ma gratitude».

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW