Papa Wemba enfin dans la capitale gabonaise. La star congolaise qui devait assurer deux prestations à Libreville, les 4 et 5 février derniers, se produira, en fin de compte, avec son orchestre Viva la Musica le 2 mars à la salle de spectacle de la cité de la démocratie.

Dans une précédente diffusion, nous vous annoncions l’arrivée à Libreville de Papa Wemba, le rossignol du village de Milokaï, devant apparaître en concert les 4 et 5 février derniers avec son orchestre Viva la Musica. Les concerts n’avaient finalement pas eu lieu puisque devait se dérouler, au même moment, le match Gabon-Mali, durant la Coupe d’Afrique des nations 2012. Pour cette raison, Le VDS, structure organisatrice du concert, avait jugé préférable de reporter la date des concerts.

Papa Wemba, foulera donc le sol de Libreville ce mardi 28 février à 17h, pour se produire le 2 mars prochain à la cité de la démocratie. Parmi les artistes invités, Kaki Disco, Arnaud Eyagha, Angèle Alène et quelques autres encore seront de la fête. Le chanteur sera soutenu sur scène par Vincent Dussat, autre vedette congolaise de la chanson installée à Libreville.

Pour vous procurer des places, contactez le (241) 07.46.18.65

 
 

2 Commentaires

  1. Priscilla dit :

    On s’en fout ! ce sont tout ces gens qui soutiennent les dictateurs et maintiennent le peuple dans l’immobilisme et le defaitisme en les abreuvant de chansons abrutissantes pour endormir leur conscience.

  2. karen dit :

    tu as vraiment raison il vient faire le bruit aux gens avc ses vieux morceaux pour venir encore prendre l’argent que le peuple gabonais pleure pitié de nous.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW