Suite aux incidents techniques enregistrés hier au poste source d’Ambowé, la SEEG présente ses excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés.

© D.R.
© D.R.

 

Communiqué : Suite aux incidents techniques enregistrés hier au poste source d’Ambowé, la SEEG présente ses excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés.

La réalimentation en électricité du réseau et le rétablissement de la fourniture en eau potable observés depuis hier soir se poursuivent.

Un comité de crise surveille l’évolution de la situation et détermine les actions à mener, afin de réduire les désagréments pour la clientèle.

Centre d’Appels : 01 76 73 73

 

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Pas posssible dit :

    La phrase qui fait mal:…Un comité de crise surveille l’évolution de la situation et détermine les actions à mener, afin de réduire les désagréments pour la clientèle…. REDUIRE et non EMPECHER … Ils se foutent du monde ces individus…Merde!

  2. Geneviève Mendouang dit :

    C’est tout? qui va payer la facture. Tous ceux qui ont des congélateurs et réfrigérateurs vous diront qu’ils ont perdu de la nourriture. les appareils des gens ont grillé et ont fait simplement des excuses? Qui va acheter les autres pour remplacer?

Poster un commentaire