L’unique gagnant du Gabon parmi les trois vainqueurs de la masse commune internationale du 18 août 2019 a reçu, le 22 août, son chèque de 78.337.500 de francs CFA au siège du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) à Libreville.

L’heureux gagnant affichant son chèque, le 22 août 2019. © Gabonreview

 

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) a récompensé, le 22 août, son unique gagnant de la masse commune internationale de la course hippique disputée le 18 août à Deauville. Le méga chèque de 78.337.500 de francs CFA a été remporté par un Gabonais. Ce parieur occasionnel gabonais est très heureux de sa mise de 2500 francs CFA.

«Moi je ne suis pas un joueur émérite. C’est à saint Michel que j’ai validé mes cinq combinaisons de 2500 et après mon pari, j’ai froissé le papier et l’ai balancé. Alors mon fils va prendre le papier et le lendemain, il me dira qu’on a gagné. Je ne croyais pas. Je me suis dit que c’est un rêve. J’ai reçu la confirmation ici le lundi. En ce moment, j’ai réalisé que ce qui m’était régulièrement paru comme de la tricherie ou une fiction est une réalité. Jusqu’à ce jour, je me demande ce que nous allons faire avec cette cagnotte», a témoigné l’heureux gagnant, plein d’émotion.

Pour le directeur commercial, ces occasions de bonheur sont devenues une tradition pour le PMUG d’honorer ses parieurs à tous les niveaux. L’objectif étant de changer la vie de ceux qui osent. «C’est pour moi un plaisir de remettre ce chèque en mains propres. Le conseil à l’endroit de nos parieurs est que la chance ne sourit pas qu’aux autres. Il faut toujours persévérer, et ne jamais se décourager», a déclaré Lionel Micheau, profitant de la circonstance pour annoncer la future méga tirelire en masse commune prévue le 22 septembre 2019, avec plus de 3 milliards en jeu, à l’occasion des 30 ans du quinté.

«Masse commune est un concept qui réunit plus de 32 pays dans le monde, où il y a une cagnotte tirelire qui prend en compte tous les enjeux et peut atteindre le milliard afin de permettre à plusieurs personnes de changer radicalement de vie. Cette nouvelle offre permet aux parieurs gabonais de bénéficier des mises collectées dans les différents pays, dont la France», a précisé le directeur commercial de PMUG.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW