Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) a lancé une nouvelle offre pour ses parieurs, la Masse commune internationale. Elle permet de parier sur plus de 20 courses tous les jours et de gagner jusqu’à plus d’un milliard de francs CFA tous les dimanches.

Les officiels lors de la conférence de presse le 24 janvier. © Gabonreview

 

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) et son partenaire PMU Bet ont présenté le 24 janvier, une nouvelle offre pour les parieurs gabonais : la Masse commune internationale. Elle propose aux parieurs de 32 pays partenaires, dont la France et le Gabon, de jouir d’une offre plus forte à travers des paris. Cette masse commune fait bénéficier aux parieurs des 32 pays concernés, des gains calculés sur l’ensemble des enjeux collectés dans différents pays sur une course internationale. Selon le PMUG, les rapports des parieurs seront beaucoup plus attractifs. Le calcul des gains est centralisé sur une plateforme unique et les chances de gain sont les mêmes pour tous les parieurs.

Le lancement de cette offre est prévu ce dimanche 27 janvier, avec la mise en jeu d’une tirelire de 2 millions d’euros, soit un peu plus d’un milliard 300 millions de francs CFA que se partageront les gagnants du Quinté+ dans l’ordre, au prorata de leur mise.

«L’entrée du PMUG dans la masse commune internationale est une évolution naturelle de notre partenariat avec le PMU France depuis plus de 25ans», a déclaré le directeur général du PMUG, Pierre-Louis Sichi. Selon ce dernier, «la masse commune internationale est un concept innovant qui permet aux parieurs gabonais d’avoir accès, comme ceux des 31 autres pays, à des tirelires allant de plus de 325 millions de francs CFA à plus de 1 milliard 300 millions de francs CFA ce weekend lors du grand prix d’Amérique». «C’est également l’opportunité du parieur gabonais de gagner des lots plus élevés, également de valoriser nos parieurs», a-t-il poursuivi.

«La masse commune c’est le moyen d’avoir un gain fantastique et c’est tout à fait possible de la gagner, puisque les turfistes gabonais sont de très bons turfistes. Ils ont souvent le quinté dans l’ordre et à chaque fois que vous avez le quinté dans l’ordre, les gagnants vont se partager ces tirelires très importantes», a renchéri Yves Vatelot, président du PMU partenaire.

La nouvelle offre est également une opportunité pour les délégués commerciaux du PMUG d’attirer de nouveaux clients, en plus de fidéliser l’existant pour augmenter les ventes. Ce d’autant plus qu’après chaque course, le parieur qui le désire peut empocher ses gains pour éventuellement parier sur d’autres courses.

 
 

No comments

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D'INFOS MATINALES DE GABON REVIEW