Le chef du gouvernement, Julien Nkoghe Bekale a échangé le 5 mars avec les membres de son cabinet sur les grandes lignes de la mise en oeuvre de sa politique générale.

Le Premier ministre et ses collaborateurs en réunion le 5 mars 2019. © Primature-Gabon

 

© Primature-Gabon

Le Premier ministre a reçu les membres de son cabinet, les chefs de départements et les secrétaires généraux de cette institution le 5 mars.  Cette première prise de contact a porté sur l’examen des dossiers urgents et le fonctionnement de la primature.

Julien Nkoghe Bekale a indiqué aux membres de son cabinet les lignes directrices de son programme présenté récemment devant l’Assemblée nationale, conformément aux dispositions de l’article 28a de la Constitution gabonaise. «Une action qui cadre avec celles du président de la République, Ali Bongo Ondimba dont l’essentiel repose sur la poursuite des réformes et les mesures urgentes annoncées par le numéro un gabonais», assure la primature.

L’occasion a été donnée aux chefs de départements de définir le plan de travail, les modalités de la mise en œuvre de leurs actions. Ils ont la délicate mission de travailler d’arrache-pied pour permettre au Premier ministre de répondre efficacement aux «préoccupations légitimes» des Gabonais dans un contexte économique et social difficile.

 
 

2 Commentaires

  1. le nkemberlien dit :

    Félicitation M le PM pour votre pragmatisme, il était important de faire le point avec les membres de votre cabinet car vous avez du pain sur la planche, en tout cas les Gabonais ont plus que besoin des résultats sur tous les plants.

  2. Plutonium 241 dit :

    À nkoghe bekale grand serviteur de l’état. J’ai failli m’étrangler de rire. Comment son action lorsqu’il était ministre du pétrole a t’elle été qualifiée? lorsque’il a fallu en parler à la DGR ??

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW