La promotion «Choisissez votre style» portée par la représentation locale de l’entreprise anglaise spécialisée dans les boissons spiritueuses, Diageo et ses partenaires, Ceca-gadis et Prix Import, a pris fin le 13 octobre 2018, à Libreville.

Les 8 gagnants du chèque d’un million de francs CFA par personne. © D.R.

 

Initialement prévue pour le 31 août dernier, c’est le 13 octobre que s’est achevée la campagne promotionnelle «Choisissez votre style». Lancée par Diageo, cette campagne était destinée à contribuer à l’épanouissement et à la célébration des consommateurs de cette enseigne, en leur offrant des lots, de manière quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.

«La promotion a duré trois mois. Nous avions dû la prolonger à cause de l’engouement qu’elle suscitait auprès des consommateurs de produits distribués par Diagio. A travers cette campagne nous avons voulu matérialiser le message de Diagio, qui est celui de célébrer la vie tous les jours et partout», a confié le manager des projets, Bertrand Emessiene Boteba.

Le lauréat du super lot, la nouvelle Suzuki Grande Vitara SUV compact 2 et 4 roues motrices d’un genre unique. © D.R

Au cours de la dernière journée de la promotion, le groupe Diageo a récompensé 8 gagnants avec un chèque d’un million par personne, et le lauréat du super lot, la nouvelle Suzuki Grande Vitara SUV compact 2 et 4 roues motrices d’un genre unique.

«Nous sommes très satisfaits de la participation des partenaires, parce qu’il faut noter que cette promotion a occasionné un boom dans les ventes de nos différents partenaires tant grossistes que détaillants», s’est félicité Bertrand Emessiene Boteba.

Il s’agissait simplement pour les candidats à la promotion, âgés de 18 ans et plus, d’acheter dans les points de vente partenaires, une bouteille White Horse, J&B, Baileys, Johnnie Walker Red Label et Johnnie Walker Black Label. Avec le code bouteille, obtenir un code de validation à la caisse ou auprès de l’hôtesse. Le participant devait ensuite envoyer l’ensemble de ces codes par SMS au numéro court 07 60 60 60 (code bouteille*code de validation), pour espérer figurer parmi les heureux gagnants.

Au terme de la promotion, «Choisissez votre style», la représentation locale de Diageo a enregistré 9107 participants et a récompensé plus de deux mille gagnants de cartes de recharges et de chèques de 100.000 francs CFA, douze gagnants d’un million et deux gagnants de deux véhicules de marque Suzuki.

 
 

pas de Commentaire

Soyez le premier a commenter.

Poste un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D'INFOS MATINALES DE GABON REVIEW