La Société nationale immobilière (Sni) a lancé le 25 mars 2019 l’opération de régularisation foncière des citoyens occupant illégalement certaines parcelles identifiées dans des sections de la province de l’Estuaire.

La SNI lance l’opération de régularisation foncière des occupants illégaux de certaines de ses parcelles. © D.R

 

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la Société nationale immobilière(Sni) annonce le lancement d’une opération «exceptionnelle», de régularisation foncière des citoyens occupant irrégulièrement des parcelles dans certaines sections cadastrales de la province de l’Estuaire.

Il s’agit d’opérations ponctuelles devant se traduire par la délivrance de titres de propriété aux bénéficiaires, notamment ceux disposant d’un cadre bâti dans des zones de CL2 (Akournam1), CL (Nomba Domaine, Sni rail), YO7-YO8-YUZ-YZ3-YZ4-YZ5 et YU8( Malibe 1- Mangouba-Mveng Ayong; YT5-YT9 Marseille 1) et YU1 (Avorbam). «A cet effet, la Sni demande aux personnes concernées de se rapprocher de son siège social sis au quartier Likouala pour les formalités y afférentes». L’Objectif de cette opération de régularisation foncière est de permettre à ces citoyens d’accéder à la propriété de leurs parcelles, via l’obtention d’un titre foncier.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW