Le PSG (D1 française) aurait coché le nom de Mario Lemina pour renforcer son entrejeu en janvier 2019. Le club français serait prêt à mettre près de 20 milliards de FCFA sur la table pour enrôler le joueur gabonis de 25 ans.

Marion Lemina vers le PSG ? © a.espncdn.com

 

Suite au départ imminent d’Adrien Rabiot, le PSG (D1 française) aurait coché cinq noms pour succéder à l’international français. Dans cette short-list apparaît le nom de Mario Lemina. Selon le tabloïd britannique The Sun, le club français serait prêt à verser 30 millions d’euros (plus de 19,6 milliards de FCFA) à Southampton (D1 anglaise) pour enrôler l’international gabonais.

Une transaction qui, si elle se réalisait, permettrait à Southampton de réaliser une belle plus-value. En effet, le club anglais avait récupéré Mario Lemina à la Juventus (D1 italienne) en 2017, contre un chèque de 15 millions d’euros (plus de 9,8 milliards de francs CFA).

Cette saison, le joueur de 25 ans s’est distingué un élément clé de l’effectif de Southampton. Le milieu de terrain était cependant absent lors de la victoire contre Arsenal (D1 anglaise) le week-end dernier, après avoir subi une blessure la veille du match.

Cependant, le coach Southampton a récemment déclaré qu’il aimerait apporter des changements dans son équipe en janvier 2019, impliquant la vente de certains joueurs pour en recruter de nouveaux. Mario Lemina fera-t-il partie des départs ? Affaire à suivre.

 
 

2 Commentaires

  1. M.H dit :

    ” le club anglais avait récupéré Mario Lemina à Marseille (D1 française) en 2017″ FAUX

    Mais JUVENTUS…

  2. tyni's dit :

    EMERY, il te faut un comme ça…REUZ et défenseur central de classe

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D'INFOS MATINALES DE GABON REVIEW