L’association confédératrice «Gabon pour Jésus-Christ» organise, le 1er février 2020, à la foire de Port-Gentil, la sixième édition de la prière nationale pour le Gabon sous le thème « Seigneur agit et ne tarde pas ».

La population gabonaise invitée à prier pour la Nation, le 1 février 2020. © D.R.

 

L’association confédératrice Gabon pour Jésus-Christ convie, pour la sixième année consécutive, le peuple gabonais à la prière nationale pour le Gabon. Cette cérémonie aura lieu le 1er février à la foire de Port-Gentil sous le thème « Seigneur agit et ne tarde pas ».

Cette rencontre spirituelle qui se délocalise vers la capitale économique, après cinq éditions à Libreville, entend offrir des moments forts d’orientation prophétique, de délivrance et de guérison miracle par la puissance de Dieu. Elle se présente comme une occasion importante de repentance vis-à-vis du Père et d’ouverture à l’action divine.

En effet, comme l’enseigne le 2e livre des Chroniques, chapitre 7, verset 14 : «Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays», les chrétiens du Gabon sont ainsi invités à l’humilité et à la quête du salut, en ces temps d’incertitudes et de troubles.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Serge Makaya dit :

    La religion va nous endormir et retardera la libération totale du Gabon. Attendez qu’on libère le pays d’abord. Ne nous enivrez pas avec vos bêtises. A Ntare Nzame!!!

Poster un commentaire